INSCRIPTION
Les inscriptions se font obligatoirement sur rendez-vous:
- par téléphone au 061 41 00 13
- par email: inscription@indbertrix.be
Formalités d’inscription
Il est nécessaire de préinscrire votre enfant en remplissant le formulaire en ligne:
PROCEDURE D'INSCRIPTION EN PREMIERE ANNEE
Procédure d’inscription: https://inscription.cfwb.be/
Calendrier des périodes d’inscriptions pour l’année scolaire 2025-2026 :
– du lundi 29/01/2024 au 14/02/2025
– à partir du 14/04/2025
Pour s’inscrire officiellement, il faut :
- Prendre rendez-vous auprès de Monsieur Lesgardeur ( secrétariat élèves) ;
- Un parent (ou responsable légal) se présente à l’école, après avoir rempli le formulaire en ligne ;
- Remettre les documents que vous recevrez de l’école primaire complétés et signés : volet A et volet B (dès le mois de février), CEB original, résultats du CEB, attestation de langue suivie, PIA éventuel (documents remis fin juin) ;
- Compléter et signer le formulaire d’inscription ;
- Signer le document attestant que vous êtes d’accord avec les différents règlements de l’école (vous pouvez les trouver sur la page d’accueil du site internet) ;
- Présenter la carte d’identité de votre enfant pour la photocopier (ou donner une composition de ménage).
Téléchargez ici le PowerPoint explicatif réalisé par le SeGEC
Téléchargez ici le document d’information de la FWB
Attention, l’inscription de votre enfant ne sera validée qu’une fois votre passage à l’école effectué (sur rendez-vous uniquement) pour signer le document que nous aurons imprimé et pour remettre les documents complétés de l’école fondamentale.
Pour tout renseignement, M. Jonathan Schinckus, directeur adjoint, est à votre disposition sur rendez-vous au 061 41 00 12, par email : directionadjointe@indbertrix.be ou via la messagerie Smartschool si vous avez un accès.
PROCEDURE D'INSCRIPTION DANS UNE AUTRE ANNEE
Pour s’inscrire officiellement, il faut :
- Un parent (ou responsable légal) se présente à l’école, après avoir rempli le formulaire en ligne ;
- Apporter une copie du dernier bulletin de l’élève
- Signer le document attestant que vous êtes d’accord avec les différents règlements de l’école (vous pouvez les trouver sur la page d’accueil du site internet) ;
- Présenter la carte d’identité de votre enfant pour la photocopier (ou donner une composition de ménage).
Attention, l’inscription de votre enfant ne sera validée qu’une fois votre passage à l’école effectué (sur rendez-vous uniquement) pour signer le document que nous aurons imprimé.